Problème réseau ce soir. Bien arrivés. Bien mangé. Plus d’info demain si wifi ok…
Ce quatrième jour s’est avéré être un peu plus dur pour nous. En effet, la piste se rétrécit et de nombreuses racines et cailloux sont en travers du chemin. De plus de nombreux passages n’ont plus autant d’arbres. Nous sommes obligés de quitter le sentier entre Paranza et Ventenac-en-minervois. Arrivés dans le joli village du Somail, visite de la librairie (plus de 50000 ouvrages de tout temps) et apéritif en compagnie de de la famille Badoc-balboa qui nous ont fait la surprise de passer.
Demain, nous quittons définitivement le canal du midi pour aller rejoindre Valras-plage en passant par les terres. Dans la soirée, nous avons constaté qu’il manquait quelques Km sur notre carte pour préparer l’itinéraire….
les photos du jour:






Et demain la mer 😉
J’ espère que l’ arrivée est prévue en apothéose : Coupes , médailles et Champagne .
Dommage de ne pouvoir y assister .
BB
Salut les velocipediraptors,
nous devrions êtres remis pour votre arrivée, Davy étant la dernière cible de votre guerre bactériologique, mais nous avons des armes de défense éfficaces : lotus moelleux avec lesquelles nous avons tiré en rafales continues.
A ce soir, nous réglerons les comptes sur la plage.
Envoyez nous un SMS pour nous donner l’heure d’arrivée.
La Valras Team
Coucou,
Malgré les pb réseau du quatrième jour, on a pu avoir des nouvelles de votre périple alors que nous sommes à plus de 2400 km de la France. C’est quand même beau le progrès !
Bravo pour votre courage et votre enthousiasme !
De notre côté, cela se passe bien entre colonnes de temples et petits restos grecs. Mais il faut pas croire, on crapahute sous la chaleur car dans les temples, on ne compte plus les marches.
Bises à tous les 4.
Allez vous y êtes presque !!!
Geia Sas (au revoir en grec)
Marjorie et Hervé